Les indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les indépendants

Vous voici à présent sur le forum de la meilleur guilde de france de seafight ! Les indépendants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssal90
Administrateur



Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight ! Empty
MessageSujet: Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight !   Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:29

Bonjour à tous, comme vous le savez ou non, les sms, à partir du 2 juin, ne vaudront plus la même valeur en perles. En effet, jusqu'à présent, ils valaient 4.000 perles le sms. A partir du 2 juin, ils ne vaudront plus que 2.500 perles. De plus, tous les BIG vont changer à partir du 2 juin, donc aller vérifier le votre à partir de cette date, pour ne pas envoyer des sms dans le vide.

Je viens à mon cas. Je possède un bankink x4, ce que veut dire que si j'achète des perles, mon achat est multiplié par 4. Donc, j'aurais voulu savoir si quelqu'un ne pouvait pas m'envoyer un sms pour que je gagne 16.000 perles, avant que les prix soient modifiés. En effet, à partir du 2 juin, je ne gagnerais que 10.000 perles, si jamais on envoie un sms.

Je vous remercie d'avance : voici mon big jusqu'au 2 juin.


Envoyez simplement : BIG 1695613

au numéro : 81027

Et merci encore.

De plus, pour 1,99€ vous n'aurez plus que 5.000 perles, si ce fait que l'on perd 300 perles...


Dernière édition par Abyssal90 le Jeu 4 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seafightindependant.forumactif.com
Abyssal90
Administrateur



Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight ! Empty
MessageSujet: Re: Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight !   Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

Désolé du double post, mais je tenais à remercier MAT qui m'a offert un sms, donc, plus de problème, merci MAT !! Tu es un gars super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seafightindependant.forumactif.com
 
Les envois de sms, très important, car modification des prix de seafight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du concours de l'anniversaire des 100 jours de nouveaux gains et un nouveau concours !
» devinettes tres nulles
» de nouvelles devinettes très nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les indépendants :: Les aides :: Autres aides-
Sauter vers: