Les indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les indépendants

Vous voici à présent sur le forum de la meilleur guilde de france de seafight ! Les indépendants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La galerie d'abyssal90

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssal90
Administrateur



Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

La galerie d'abyssal90 Empty
MessageSujet: La galerie d'abyssal90   La galerie d'abyssal90 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:42

Comme vous le savez ( ou non), je fais des créations graphiques. Alors, je voulais vous exposé ce que je fais, ainsi qu'un petit commentaire à chaque fois, suite à la demande de scerbere ^^.

Voici ma galerie. Vous y trouverez un peu de tout. Des bannières, des fonds d'écrans... En espérant que vous trouverez mes créas jolies ^^.

Petite indication pour ceux qui ne le savent pas : mais quand il y a écrit "spoiler" cela veut dire qu'une création est " cachée", et qu'il faut cliqué un peu en dessous de "spoiler" car elle déformait la page ^^.

Une autre petite indication, les commentaires de chaque création sont situé en dessous de chaque créa, et non l'inverse.

Fonds d'écran :

sonic :

La galerie d'abyssal90 Mini_34689287792sonic_VS

Alors, cette création est mon premier fond d'écran ^^. Je voulais utiliser 2 belles images que j'avais, et faire comme si elle se confrontait, d'où l'éclair en violet au milieu, non seulement, ma couleur préférée, mais aussi le mélaneg des 2 renders ( c'est les 2 images, render= image, le plus souvent de manga).

WOW:

La galerie d'abyssal90 Mini_698104WOWnouveau_copie2

Pour cette création, c'est mon 2ème fond d'écran. Je voulais faire ressortir le coté combat dans l'espace, et la différence de puissance entre les 2 persos.

Spoiler:

J'ai fait cette créa pour surtout essayer de nouvelles techniques.

Spoiler:

Celle-ci, je l'ai faite pour mettre en valeur le render, sans rien toucher à celui ci.

La galerie d'abyssal90 Silver2li8

Pour celle-ci : je voulais essayer de mettre un "rappel" du render principal, avec la tête de elui ci en arrière plan, ce qui a l'air très simple, mais qui est en fait, très dur à gérer.



La galerie d'abyssal90 Narutocopieef9

Celle-ci, je l'aime vraiment. C'est une création de mes débuts, et je trouve qu'elle est bien réussie. Si je pouvais changer quelque chose, il n'y aurait qu'une modif, c'est le "naruto" en bas à droite. Sinon, je trouve qu'elle est très bien comme ca ^^.
La galerie d'abyssal90 948353naruto



La galerie d'abyssal90 872355sasuke_nouveau_style10
Alors elle, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai essayé de ne pas faire une création "rectangle", mais le résultat n'est pas tout à fait celui que je voulais. Pour faire cet effet, il faut tout d'abor faire la création dans un rectangle, et ensuite, l'adapter à une forme, le problème, c'est que pour l'adapter dans une forme, on est obliger de créer un nouveau document rectangulaire, et donc, la forme géométrique est quand même ressortie. XD

La galerie d'abyssal90 246448prince_1


La galerie d'abyssal90 Princeofpersia2cl7


La galerie d'abyssal90 Princeofpersiacopiewy2

Ces 3 créas se ressemblent. En effet, c'est une période ou je voulais changé de style, et donc, je voulais commencé par faire une seule créa, mais que celle-ci convienne à tout le monde. C'est pourquoi j'ai modifié certains effets ( le cadre, les traits en noirs sur la 2 ème), pour plaire à tout le monde.

La galerie d'abyssal90 412468sasuke__s_dark_copie

La, je commence vraiment à me débrouiller sur mon logiciel, si ce fait que je suis vraiment content de cette créa, car à partir de ce moment, cela a été un peu comme un déclic et j'ai commencé à travailler un tout autre style.
La galerie d'abyssal90 754091itachi_clair2_copie

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis resté pendant pas mal de temps dans les renders de naruto. C'est un manga que j'apprécie, et donc les personnages assez mystique m'intéresse, et avec lesquels on peut faire ressentir pas mal d'émotion dans les créas. Donc, de super render, ce qui donne des créations que je trouve vraiment réussie.
La galerie d'abyssal90 838973itachi_marron_copie

La, j'ai essayé de mellé 2 style, je trouve que le résultat est pas mal. L'effet un peu calme mais dangereux du render ( personnage) est bien ressorti, c'est pourquoi je trouve que ma créa est bien.

La galerie d'abyssal90 596496itachi_forum1_copie

Alors, pour celle-ci, encore un tout nouveau style, que je vais garder pendant assez longtemps. Le seul point négatif, dont pas mal de personne m'ont reproché c'est le fait que le render n'est pas vraiment de nez. Donc, je tiens à remettre les choses au point mdr, quand j'ai pris les render, il n'avait déjà pas de nez XD.
La galerie d'abyssal90 411069epee_copie

Pour celle-ci, j'avais envie de tester l'effet neige que j'avais découvert.
La galerie d'abyssal90 447542geurrier2_copie_bis

La, je ne sais pas, je trouve la création trop "sèche". C'est pourquoi j'ai rajouté un autre effet, la reprise de la tête du render à gauche, en renforcant les teinte rouges.
La galerie d'abyssal90 965803bizarre3_copie

Alors elle, elle me plait vraiment. Le mystérieux du personnage ressort très bien. Le seul point négatif, c'est l'absence d'une écriture...Mais bon, sans cela va très bien mdr.
La galerie d'abyssal90 207176moyen_age2_copie

Dans cette création, je voulais revenir aux fondamentaux, pour repartir dans un tout autre style.
La galerie d'abyssal90 493127combattre_nouveau

Alors, celle-ci, je dirais que c'est ma meilleure création. Franchement, je l'adore. J'y ai passé pas mal de temps, mais tout est parfait : le render fait parti de la créa, les effets de lumières sont parfait, le texte ressort bien. Bref, vous l'aurez compris, je considère cette création comme la meilleure.
La galerie d'abyssal90 958132sebra_nouveau

Celle-ci est une reprise de la créa du dessus. Le même style, appliqué à un autre render. J'aime aussi le résultat ^^. Bref, une bonne création.
La galerie d'abyssal90 220300elfes_copie

Même technique que les 2 précédentes, mais, dans les teintes brunes.

La galerie d'abyssal90 259755te_chercher_2_copie

Cette création a été faite après un long moment de "pose". Je n'avais pas touché à mon logiciel pendant pas mal de semaines ( 4-5 semaines), et j'ai repris un peu, en espérant de ne pas perdre la main, et vu le résultat, je controlais bien encore les créations graphiques XD.


La galerie d'abyssal90 285109style_copie

La, j'ai testé encore de nouvelles techniques, je voulais faire aussi un autre effet que je n'ai pas réussi cependant, c'est fait comme si le render était dans la brume, nuage...
La galerie d'abyssal90 461546nouvelle_creation_avec_cadre_copie

Alors, pour celle-ci, je me suis inspiré d'une création que j'avais vu, et j'ai essayé de reproduire le style.


La galerie d'abyssal90 194450nouveau_style_2_copie

Et encore un changement me direz vous, oui, c'est vrai XD. J'ai essayé encore de nouvelles techniques.

La galerie d'abyssal90 938199creation_forum_seafight_copie

Alors, pour cette cr"a, j'ai réutilisé un peu toutes mes connaissances, prou faire un mix entre toutes.J'aime bien le rendu.

La galerie d'abyssal90 Img-111441289yk

Et hop, j'ai encore changé de style mdr. Cette créa peu ne pas plaire à tout le monde, je le comprend. Cependant, les graphistes adorent ce genre de bannière, en effet, il y a plein d'effet utiliser, et rien n'est laissé au hasard.


Maintenant, voici es commandes que j'ai faites pour des personnes sur le forum de seafight, avant que je me fasse supprimé mon topic, et que j'ai quelques histoires avec les modos mdr.

La galerie d'abyssal90 480618pour_snipper_2


La galerie d'abyssal90 876691pour_luffy_copie

La galerie d'abyssal90 397210pour_spartiate_copie2

La galerie d'abyssal90 970830pour_snipper_2

La galerie d'abyssal90 952874pour_le_forum_copie


La galerie d'abyssal90 761955pour_gang_copie


La galerie d'abyssal90 779045pour_charlie_copie2


La galerie d'abyssal90 516195pour_capra2_copie
Revenir en haut Aller en bas
https://seafightindependant.forumactif.com
 
La galerie d'abyssal90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur la galerie d'Abyssal90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les indépendants :: Les indépendants et le forum :: Blabla-
Sauter vers: