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 Les bases d'une guilde :

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3 participants
AuteurMessage
Abyssal90
Administrateur



Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

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MessageSujet: Les bases d'une guilde :   Les bases d'une guilde : Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

Les bases d'une guilde :
Ce message concerne tous les indépendants, et ne dénonce en aucun cas le comportement d'un seul membre. Nous allons donc vois quelques bases des séances de shoot.

Une guilde est un groupe, et l'union fait la force !

En effet, le but d'une guilde est de pouvoir attaquer ensemble, de se défendre ensemble, de s'aider ensemble, bref, vous l'aurez compris, d'agir ensemble, lorsque l'occasion se présente.

Ainsi, lorsqu'un IND décide d'attaquer des personnes, les autres IND doivent l'aider si aucun avis contre cete attaque n'ait été exprmié.
Un petit exemple :
" abyssal90 : ON attaque tous xxxxx.
-temps d'attente de 2-3 secondes-
- si aucun réponse, l'attaque est considérée comme lancée, tous les IND présents doivent attaquer-"

De plus, il faut que vous respectiez l'ordre d'attaque donné par soi :
- le plus haut gradé
- le plus fort
- la personne ayant tout simplement parlé en premier


Pourquoi doit-on agir ainsi ? Nous sommes libres non ?

Certes, mais faisons un petit calcul.

D'un coté, 2 IND qui attaquent à 3.500 dégats. De l'autre, un élite attaquant 8.000 dégats.

1er cas : les 2 IND attaquent l'un après l'autre l'ennemi :

PV du premier IND = 80000
PV de l'ennemi = 80000

PV1IND = 72000
PVENN = 76500

PV1IND = 64000
PVENN= 73000

PV1IND = 56000
PVENN= 69500


PV1IND = 48000
PVENN=66000


PV1IND = 40000
PVENN=62500


PV1IND = 32000
PVENN=59000


PV1IND = 24000
PVENN=55500

PV1IND = 16000
PVENN=52000


PV1IND = 8000
PVENN=48500


PV1IND = 0
PVENN=45000


Résultat : les 2IND sont coulés ( ont refait le calcul pour la 2ème IND, comme à la fin du premier IND, l'ennemi à plus de la moitié de ses pv, il ne coulera donc pas ^^), sans même avoir réussi à couler l'ennemi...


2ème cas : Les 2 IND attaquent ensemble


PV des 2IND= 160000
PVENN=80000

PV des 2IND=152000
PVENN=73000

PV des 2IND=144000
PVENN=66000

PV des 2IND=136000
PVENN=59000

PV des 2IND=128000
PVENN=52000

PV des 2IND=120000
PVENN=45000

PV des 2IND=112000
PVENN=38000

PV des 2IND=104000
PVENN=31000

PV des 2IND=96000
PVENN=24000

PV des 2IND=88000
PVENN=17000

PV des 2IND=80000
PVENN=10000

PV des 2IND= 72000
PVENN=3000

PV des 2IND=64000
PVENN=0


Résultat : l'ennemi est coulé, et un seul des IND est coulé, l'autre est presque neuf.
Vous allez me dire " OUI, mais il y a quand même un IDN de coulé..."
Certes, mais nous n'avons pas pris en compte l'effet de surprise, l'ennemi doit tout d'abord prendre la d"cision de fuir ou non, puis de quel bateau va-t-il attaquer ? ON peut donc dire qu'il va rater 2 ou 3 tire, et dans ce cas, les 2 IND restent vivant ! Il peut même ne penser qu'à fuir, et ne pas attaquer du tout ! Dans le premiers cas, pas d'effet de surprise, l'ennemi se sait fort, et n'a qu'une personne à attaquer...



Conclusion :

Attaquez en groupe, défendez en groupe : l'union fait la force !

Un autre effet d'une telle attaque est que cela permet de souder un groupe, de mieux samuser et de renforcer la guilde, ainsi que ton image.

Je demande donc aux indépendants de toujours défendre son conjoint, vous n'y gagnerez que des avantages : reconnaissance de l'autre, de nouveaux liens très forts...
C'est comme ca que fonctione les indépendants, une guilde soudée, ne laissant personne sur la touche, je pense d'ailleurs qu'il ne vous faut même pas d'exemple, et de preuve de ce comportement, tellement ils sont nombreux.
Ne devenons pas comme les premières guildes de shoot, laissant de coté les plus faibles, ne pensant qu'à s'enrichir, quitte à ne pas aider d'autres membres, et ne pensant qu'à son propre élite !

Ce n'est pas l'esprit de notre guilde !

Nous somes les indépendants non ? Vous savez que nous ne fonctionnons pas comme ca !

Donc, ne laissez plus seul une personne se faire attaquer si vous êtes à coté.

Cela s'est déjà produit 2 fois, et c'était 2 fois de trop, j'espère que cela ne se reproduira plus, non seulement du fait que cela n'est pas dans l'esprit des indépendants, mais aussi pour ne pas que la personne soit frustrée et énervée ( je sais ce que l'on ressent dans un tel cas, puisque je l'ai vécu...)

Résumé : Vous êtes un Indépendant ? Alors retenez ceci : Uni pour mieux vaincre et triomper !


Cordialement.
Votre conseillé.
Abyssal90.


PS : dans certains cas, la fuite est conseillée. Cependant, il faut indiquer aux autres qu'il faut fuir ^^. Et ne pas en laisser un tout seul contre les "ennemis". Bon, je vous avoue que si c'est moi qui reste tout seul, cela ne me dérange pas, ce n'est pas grave, en effet, j'assume tout à fait le rôle d'appat pendant que les autres s'échappent.
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MessageSujet: Re: Les bases d'une guilde :   Les bases d'une guilde : Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:07

on est d'accord avec toi abyssal, en cas de combat, quand on est en groupe, on attaque ensemble, on laisse pas les copains se battre seuls... et en cas de position d'inferiorité, c'est le plus mal engagé qui se sacrifie, pour laisser la possibilité à un autre de s'enfuir et de revenir couvrir celui qui a été coulé le temps de la réparation (où nous sommes parfois si vulnérables).
cerbere pirat
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Abyssal90
Administrateur



Messages : 93
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MessageSujet: Re: Les bases d'une guilde :   Les bases d'une guilde : Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:08

Tout à fait, c'est pourquoi il faut faire passer le message à toutes les personnes de la guilde ^^.
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MessageSujet: Re: Les bases d'une guilde :   Les bases d'une guilde : Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:09

oki doki
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capra49
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MessageSujet: Re: Les bases d'une guilde :   Les bases d'une guilde : Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:26

bravo abyssal bon topic et sympa le calcul!!
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MessageSujet: Re: Les bases d'une guilde :   Les bases d'une guilde : Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:59

on rentre plus dans le lard, alors? Wink
cerbere pirat
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MessageSujet: Re: Les bases d'une guilde :   Les bases d'une guilde : Icon_minitime

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